• Chevaliers d'ERIS

    Jagga d’Orion

         Jagga est le Joker de luxe de la démoniaque Eris. Réputé comme étant le plus puissant des Saints de tous les temps, il a vendu son âme à Eris, démontrant toute la frustration emmagasinée après être tombé dans l'oubli total auprès de ceux pour qui il sacrifia jadis sa vie. C'est plein de rancoeur que nous apparait ce Saint autrefois vertueux, qui n'est plus ici que l'ombre de lui-même.

    _______________________________

    Yan du bouclier hardant

         En tant que Saint de l’Ecu, Yan possède un bouclier d’une grande solidité et veut donc le confronter à celui du Dragon qui a la réputation qu’on lui connaît. Il s’y essaiera d’ailleurs avec succès puisque ni le poing ni le bouclier du Dragon ne lui résisteront. Malheureusement pour lui, comme pour ses compagnons, sa trop grande confiance en lui causera sa perte.

    ______________________________

    Christ de la Croix du Sud

    Attaques : la Croix du Sud / Southern Cross Thunderbolt
     Christ est un chevalier décédé revenu à la vie grâce à la déesse Eris ; en échange, il lui jure obéissance. Lorsque les Chevaliers de Bronze viendront au Sanctuaire d'Eris sauver Athéna, Christ s'occupera personnellement de Hyoga, chevalier de bronze du Cygne

    ____________________________

    Le Chevalier de la Flèche d'Argent.

     

     

    Techniques de Combat : Ranting Arrow Express ( flèche chasseresse )

    Maya est un Chevalier Fantôme. Il a été tué lors d'une précédente bataille et ramené à la vie par Eris. Il n'est pas d'une puissance phénoménale et se contente dans le combat d'envoyer des illusions de flèches et quelques vraies flèches. Mais derrière la faiblesse apparente de son attaque se cache une arme redoutable. Les flèches qu'il envoie sont empoisonnées et privent peu à peu leur victime de ses cinq sens. Seiya, malgré sa victoire facile, fera les frais de ce poison.

     

    Maya porte la même Armure que Tremi, il est son prédécesseur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :