• Issue d'un milieu modeste, Rose jeune fille anglaise de 19 ans, vit à Londres seule avec sa mère Jackie, son père, Pete, ayant décédé dans un accident de la circulation alors qu'elle était tout bébé.Il semble qu'elle ait tout pour être heureuse : un travail, elle est vendeuse dans un grand magasin au rayon vêtements, un petit ami, Mickey Smith, fou amoureux d’elle...


    Mais quelque chose semble lui manquer...et sa rencontre avec le docteur va justement permettre de combler ce vide. Ce dernier après lui avoir sauvé la vie lui propose de voyager avec lui à travers le temps et l’espace, après un instant d’hésitation elle accepte et c’est le début de leurs aventures.

    Elle fait la connaissance du Docteur dans le premier épisode de la nouvelle série, poursuivie par des mannequins dotés de vie, le Docteur lui sauve la vie et fait exploser son lieu de travail. Par la suite, elle mènera des recherches sur ce mystérieux personnage pour le retrouver. Lorsqu’elle y parviendra, elle l’aidera à sauver la planète d’une invasion de plastique vivant. Lorsque le Docteur lui propose de le suivre, elle refuse mais lorsqu’il ajoute que le TARDIS voyage aussi dans le temps, elle décide de l’accompagner. Elle quittera l'équipage du TARDIS contre son gré dans l'épisode Adieu Rose.









    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique