• L'anime


    <script src='http://www.kazeo.com/inclusion/afficher_fichier.php?urlfichier=http://elk.rebelcosplay.com/blah/RIP%20SLYME%20-%2003%20-%20SUPER%20SHOOTER%20(Gantz%20Op).mp3@@@100@@@60'></script>
    Fiche technique

    Éditeur : Asian Star

     

    Réalisateur : Ichirô Itano

     

    Scénario : Seishi Togawa d'après le manga de Hiroya Oku

     

    Année de production : 2004

    Caractéristiques techniques : 2 DVD-5 / Zone 2 / PAL

     

    Durée : 26 x 25 min

     

    Nombre de vol : 4

     

    Format vidéo : 16/9 compatible 4/3

    Langues : Japonais, Français

     

    Sous-titres : Français

     

    Casting : Daisuke Namikawa, Masashi Ôzato, Hitomi Nabatame...

    Directeur sonore : Hiroyuki Hayase

    Musique : Hiroyuki Hayase, Togawa Natsuki

    Directeur 3d : Yasuhiro Kato

    Directeur artitstique : Shigemi Ikeda (Atelier Musa)

    Directeur de la photographie : Koujirou Hayashi


     
    Episodes :


    Gantz First Stage :

    01 - Un nouveau jour commence.
    02 - Ce n'est pas un humain.
    03 - La classe, Kei!
    04 - Les notes vont tomber.
    05 - Forcément, à un moment.
    06 - Génial!
    07 - Dans ma ligne de mire.
    08 - Ca craint !
    09 - Je te bute illico.
    10 - Yuzo ?
    11 - Il peut pas tirer.
    12 - Katô, attends ici.
    13 - Allez mourir.




    Gantz Second Stage :

    01 - Au revoir.
    02 - Vite, je veux y aller.
    03 - Je m'en occupe.
    04 - On peut leur tirer dessus ?
    05 - Bienvenue.
    06 - C'est quoi ce truc ?
    07 - Flingue moi !
    08 - Masaru ?
    09 - Ne le répète jamais!
    10 - L'Homme Kurono !
    11 - Il n'y a pas de labyrinthe sans issue.
    12 - Rentrons ensemble.
    13 - Reste en vie.



    Menu dvd






     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :